Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
9 mai 2008

La porte rouge se fermait à mon approche ... et alors ?

Porterouge_jack72 EH ! eh ! c'était étrange. "Enfin perdre l'équilibre fragile. Raffinements des pulsions, océan des courbes du délice et de l'apesanteur, harmonie des échos galactiques, transpiration des essences primordiales ... Résurgence amorale que l'avalanche désordonnée des mots ne fait qu'effleurer . Faut-il jeter dehors ces espaces interdits, ces lieux qui nous habitent ?" C'est à l'aube que du haut de Castennec, j'entendis par trois fois les éclats de rire de la Vénus de Quinipily . Elle se moquait la bougresse. Mais de qui, donc ? Je n'ose l'envisager. Que faisait donc Saint Gildas sous son rocher, à ce moment - dormait-il encore ? J'enquête, dame Claudine. J'étudie et j'observe dans les recoins. Je sais, dame Hélène, il n'y a que des portes et elles sont lourdes. Holà ! j'ai bien le droit de causer à mes muses du printemps joyeux...
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité