Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
25 décembre 2008

Non ! c'est trop tôt pour dire ... 2009 pourrait apparaître dans les prochains jours. Nous confirmerons si nécéssaire.

UN_seul_72_066 Les services de l'Elysée qui règlent tout devraient nous envoyer une note de service dans les prochains jours ... au retour du Brésil, je pense. Moi, je ne vois aucun inconvénient à rester quelques jours sur le 31 décembre et réveillonner jusqu'à minuit moins cinq plusieurs fois d'affilée - tant qu'il y a à boire ... Maintenant est-ce que la grosse medef ne va pas râler pour manque à gagner ? Eh! c'est quand même le syndicat le plus vindicatif de tous ... et il obtient gain de cause, lui. Ah ! c'est plus ce que c'était ... Au temps des orgies avec les Grecs nous prolongions les festivités toujours jusqu'au printemps. L'hydromel coulait à flot et les sirènes avaient des jambes superbes qui couraient vite au milieu des voitures hypomobiles et des gondoles quand Paris avait encore des canaux.
Publicité
Commentaires
R
Il est vachement bon n'empêche Le Sage sur la couleur. Ça m'donne envie de remettre ça pour éditionner avec lui, chez un bon, un vrai n'éditeur, tiens bien sûr !...
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité