Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
25 décembre 2008

Le SAPIN-PAPILLON-DU-BRÉSIL de Kisstinic

Sapinpapill72 Quand même ! Oser prétendre que ce sapin inédit est un sapin de Noël auquel il suffit d'ajouter des boules rouges... faut être gonflé ! ET bien quelqu'un l'a fait - ouai, les bulots de fin d'année. C'est comme si je vous disais que Jésus Le Saux fils de charpentier quistinicois était évêque manchot, dans peu de temps ... un fils de charpentier sans bras, ça se fait pas - c'est pas possible. Pourtant c'est dans le journal catho, Ouest-france. Certes ! mais le problème c'est qu'il s'appelle pas Jésus ... un jour de noël, c'est un peu gros, n'est-ce pas les bulottes ? En tout cas ça vaut bien un sapin-papillon du Brésil avec une valise de foie gras et une huître chantant : "the lamentations of Jeremiah" de Thomas Tallis, sans le savoir ... (c'est bien ce que je disais précédemment : on ne le sauvera pas çui-ci. Faudrait réhabiliter les galères et l'enchaîner, le bougre - A vendre Croqueniqueur fatigué, sans culture et sachant taper à la machine avec un doigt - la direction dépitée le céderait pas cher, très rapidement). VOILÀ, voilà, l'esclavage revient au galop sans complexe et la régression est manifeste. Je vous le disions dans un précédent éditorial, ma biche ...
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité