Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
1 décembre 2008

Si tu crois que c'est marrant tes bulles mal dessinées ! …

Bubullesign272 "Je n'ai rien à vous dire, Monsieur. Vous m'êtes inconnu depuis si longtemps. Où êtes-vous seulement ? Dans une de ces bulles éphémères ? La vie est si courte que je n'ai plus le temps de m'occuper de vous." C'est malin, de raconter pareilles salades … "je vous ordonne de vous taire, Messieurs !" (Julie sait-elle compter jusqu'à 237 ? ... alors pourquoi s'arrêter à 236 ? A un galet près, julie aurait eu une vie différente, mais différente ne signifie pas meilleure, donc peu importe ... Vraiment les dieux s'amusent le dimanche et ils ne savent pas compter le lundi)
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité