Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
9 mai 2008

IL aurait grossi dans sa retraite volcanique du Fuji-Yama ...

Desproges_Sumo72_094 Et c'est vrai : car, "Pierre qui glousse agace la mousse." ETONNANT NON ? IMPERTINENCE ET LUCIDITÉ décapante ! DICTON / "Si la gauche-caviar est exécrable, la droite-oeufs de lump est franchement dégueulasse." (L'almanach / ed. Rivages / 30 fr / 1989) "il avait la méchanceté de ceux qui sont incapables de faire du mal à une araignée... C'était un vrai humoriste qu'on n'enterra pas facilement car ses textes tiennent le coup". (Wolinski - lors de son décès le 18 avril 1988) ".... votre incapacité à profiter sereinement de votre retraite m'a toujours sidéré ! (Stéphane Guillon) OUAI ! chapeau, Monsieur ! "Les hommes naissent tous libres et égaux en droit. Qu'on me pardonne mais c'est une phrase que j'ai beaucoup de mal à dire sans RIRE." IL savait tout le Desproges et tout le monde pouvait en profiter : "Quéquette en juin, layette en mars !" (dicton) Personnellement désormais, je m'abstiens. Cela fait 20 ans que je ne crée plus d'enfant. Merci Monsieur Cyclopède.
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité