Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
5 février 2015

"… Rêver, c'est une façon de devenir immortel. " Hugo Pratt >>/ Poésie mercredi 182

Gele_e_blanche72

Bonsoir,
Je veux dédier une dernière fois ces quelques mots à notre ami Michel, amoureux de Corto Maltese et de bien d'autres choses.

((Michel Fievet))

 P'tit vers à boire << Rêver, c'est une façon de devenir immortel. (( Hugo Pratt >>

 
Comme les voyageurs s'en vont
Pour ne plus revenir
Comme les papillons
Regagnent pour mourir
Les grands vergers mûrs des étoiles
Je pars vers le flamboyant rien
Vos chants ne m'auront pas trompée
Oiseaux vous seuls
Merci de m'avoir entraînée
Trop loin

 (Anne Perrier)

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité