Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
5 décembre 2014

"…Pour donner voix humaine / à ce qui n’en a pas …" (Gilles Baudry) / Poésie mercredi 174

VaguesMolène72

Vagu

((ph. m.LS archipel de Molène 

"… prière de ne pas sauter à l'eau …)

Bonsoir,
 
P’tit vers à boire / @mich.Fiévet :

« Pour donner voix humaine / à ce qui n’en a pas / j’écouterai jusqu’au silence (…) Gilles Baudry »

 Comptine du vieil enfant
 
Je souris et je pleure en cascades
Comme un enfant qui n’a jamais vu la mer

Je ne suis pas guéri des mots de têtes

Ni des mots de cœur d’ailleurs

Le souffle me manque partout où je vais

Et lorsque j’entends un souvenir s’approcher à pas furtifs

Mes yeux se ferment au monde entier
 
Andreea-Maria Lemnaru

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité