Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
18 septembre 2014

Poésie dimanche 217 + Poésie mercredi 164 /… Que mon incertitude (…) Paul Vincensini »

D3mLS

(… en ce moment, il doit pleuvoir énormément dans l'Aisne, Monsieur Mich.F …?))

Bonsoir,
 
P’tit vers à boire « Je n’aurai pour tout dire / Ecrit sur mon chemin / Que mon incertitude (…) Paul Vincensini »
 
 
Le cancer
C’est comme un bouton
De chemise
Qu’un maladroit
Veut boutonner
Il faut du temps
Et de la patience
Pour ajuster l’œil
De la guérison
 
Joël Sadeler

 (((plus gai !!)))
 
P’tit vers à boire « Soleils au fond des murs / éclairez l’avenir. André Dhôtel »
 
 
Tes petits pas s’en vont parmi les pierres et les violettes.
Ta robe chante comme un lointain peuplier.
Tes pensées d’enfant tremblent au vent de la mer.
 
Lente et belle tu viendras;
au rendez-vous des champs tu viendras
à midi, quand dorment les murs,
au soleil, sur une terre aimée.
L’une après l’autre, les pierres se sont éclairées
du côté de l’Orient.
Il fait très beau.
 
André Dhôtel
                                                                        

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité