Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
10 février 2013

incognito : "Aujourd'hui je n'ai rien fait …" (Poésie dimanche 148 ))

Dess

Bonsoir,
 Les mots suffiront, après laissez les choses se faire en vous… bonne semaine / mich F.
 P’tit vers à boire : « J’accepterai la main qui donnera des graines de soleil, de lune, d’étoiles et de nuages (…) Georges Ribemont-Dessaignes »
 
 
Aujourd'hui je n'ai rien fait.
Mais beaucoup de choses se sont faites en moi.
 
Des oiseaux qui n'existent pas
ont trouvé leur nid.
Des ombres qui peut-être existent
ont rencontré leurs corps.
Des paroles qui existent
ont rencontré leur silence.
 
Ne rien faire
sauve parfois l'équilibre du monde,
en obtenant que quelque chose aussi pèse
sur le plateau vide de la balance.
 
Roberto Juarroz
 

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité