Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
8 mai 2010

"Chuuuuttt ! on s'en met toujours plein les poches - c'est notre jeu favori !

GrosBanquiers72

… on continuera tant que les Bourses ne seront pas fermées … on a les Libéralteurs avec nous … chut ! ils sont forts pour jouer les imbéciles ces politiques là. Bon, on les dédommage bien aussi, faut reconnaître. Et les économistes qu'on utilise, ils sont trop forts de chez trop fort. Oh ! ça y est ils viennent me chercher pour me décor…… non ! mais on va vers le Panthéon, qu'est-ce que cela signifie ? … je suis dans un corbillard vieux-mauve et noir … ah ! les fleurs puent atrocement, c'est infect  … mais je ne suis pas mort … je … je … - Monsieur ! monsieur ! votre petit-déjeuner est servi dans le salon, mademoiselle vous attend avec vos carnets de chèques … Monsieur a bien dormi ? Monsieur semble vieilli d'un seul coup, c'est étrange …" ((Job Le Coutaller - "Concupiscence et escroquerie"))

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité