Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
8 septembre 2009

J'ai même perdu … … ( 3)

Croquiki

j’ai même perdu cette angoisse / de vivre / qui surgit du rêve / solitaire

lorsque le corps veut tout toucher / rendez-moi mes pluies / mes neiges

rendez-moi mes larmes / laissez-moi jouer mon drame /


le vent tourne / je tourne dans la cage / tant d’amour trahi / fait geindre la solitude

j’entaille et claque / à grands éclats de rire / une brèche / dans le rêve fracassé

j’ai trempé mes mains à ce jeu cruel / qui remue la boue /

à plaisir / pour mieux s’y perdre

toutes les flaques étaient pures

je touche encore / ce visage humilié / qui pue d’orgueil / sent bon les larmes

puis je fus las de perdre

j’ai eu soif d’autres herbes / le vent s’y déchira / tourna / le jeu aussi

qui riait encore

Jean Le Mauve / éd.L'Arbre / "La route sans tête" - juin 2007

Avis à la population qui lit : CE TEXTE DE JEAN A ÉTÉ INVERSÉ,

le début de ce poème commence au portrait du jeudi 27 août (1) /

lundi 7 septembre (2) / en (3) ci-dessus.

Publicité
Commentaires
A
des textes à l'envers en en étant conscient … quand même ! (3) (2) (1) et vice-versa - pouah!
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité