Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
17 mai 2009

Myross double … ça peut arriver, … me dit-on dans l'oreillette …

Myros

"C'est vrai que doubler dans le haut d'une côte, sans mettre son clignotant, ça peut être dangereux … on peut perdre une roue … et votre roue qui repart en arrière dans la côte qui descend, ce n'est pas évident de la rattrapper sans problème … moi, en général, je laisse mon véhicule en deuxième position, en serrant le frein à main et je cours après … bof ! chacun fait comme il le sent, finalement … toutefois une roue c'est pas donné - avec la crise en plus … on y regarde à deux fois - hein ! ma grosse ? - Mais, quel imbécile ce bulot là ! " (Myros)

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité