Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
13 avril 2009

Mais ça se termine toujours par un couac !

M
"Serait-ce dangereux pour mon coeur, Docteur ? 
- Oui, ma fille, le matin de bonne heure avant le café au lait cela, se pourrait bien.
- Même si je chante une Rigotte de Condrieu comme ma grand-mère ?
- D'autant plus , ma poule.
- Tu ne crois pas que t'es un peu loqueteux des neurones, toubib des bas-fonds ?
- Tu vas te prendre un "rude papin" sur ton petit minois d'écervelée, tu vas voir de quel bois je me chauffe, pouffette !
COUAC ! COUAC ! …

ILS FINIRENT LEUR VERRE DE SANCERRE et détalèrent comme des lapins farceurs prêts à sauter dans la cocotte-minute.

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité