Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
29 novembre 2008

Allez, ce soir on compte les galets de Cayeux ...

GAlet2 Celui qui trouve le premier la quantité exacte aura droit de passer sans contrôle à la frontière anglaise. Pourquoi, l'Angleterre n'est pas en Europe ? Oui et non ... ils font des réponses de Normands ... OUAI, ouai, ouai ! ça remonte à Guillaume le Conquérant en 1066, en réalité. Oh ! yes, my god … ça déconne depuis ce temps là, je crois ... et Chèkspire en a rajouté des tonnes ? Mais il vit toujours le Chèkesspire ? Certainement, je pense. Oh ! alors on n'a pas fini d'avoir des clandestins à Calais. C'est bien possible.
Publicité
Commentaires
R
235 1/2 !<br /> Et moi, j'ai gagné ?...<br /> <br /> Gourmet de Bretagne.
Répondre
J
236…<br /> J'ai gagnée?
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité