Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
26 août 2008

Je me suis promené un long moment sur un fil qui passait par là ...

chute_du_ciel_72_2506 "ET PUIS, j'ai sauté comme si tout était normal. C'est vrai que le cri des oiseaux était énervant. Les bernaches me fonçaient dessus avec les hérons, comme des torpilles. Au dernier moment ils changeaient de direction, juste pour rire. Pour être drôle, c'était drôle, j'en conviens. Les spectateurs ont moins rigolé quand je me suis aplati comme une crêpe, engloutissant dans ma chute trois gamins braillards et arrogants. Au moins ceux-là ficheront la paix à leur maîtresse. Vous savez, j'étais payé par l'institution pour faire ça. Je n'étais pas au rendement, rassurez-vous. Mais à chaque fois tout de même, j'avais quelques hématomes ..." "Peut-être que Babeth me donnerait des cours d'ange ordinaire. Un coup d'aîles pour amortir la chute m'éviterait sans doute de redoutables rhumatismes à la retraite. Faut que je lui demande ..."
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité