Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
11 août 2008

Cerisier de passage

SCtempl072_089 Un point c'est tout. Même les fleurs blanches sont tombées. Tout le monde se croit en vacances et je n'ai plus un commentaire. Donc on peut raconter n'importe quoi ... monologue de compétition ... et là une pub s'installe sur les J.O. J'en ai mal aux dents ... toc! une pub sur les dentifrices. Je cherche une jeune femme (toujours jeune) pour faire des monologues-dentelés avec des câlins pour adoucir ma douleur ... alors là, tov ! toc ! des propositions fabuleuses dans 3 pubs ... ya en plus une ministre du gouvernement actuel qui se propose de venir, avec des photographes-journalistes pour calmer mon palais plein de dents ... devinez qui, bande d'amateurs de pipeule. A pluche ! ... curieuses ! ....
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité