Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
26 juillet 2008

On s'en fout carrément ! mais ne le répétez pas.

13M_artchap72145 En somme, si Julie elle sait, elle va le répéter à la Hélène qui va en causer à la Claudine. Alors là, j'te dis pas le meli-melo que ça va faire. Je suis assuré d'avoir la SPA et la mère Cafougnette sur les reins. Non, non, ce n'est plus de mon âge ces histoires là. Je vais me coucher. Eh ! demain c'est le Pardon des chevaux à St Rock à Kisstinic. AH ! c'est moins speed que le pardon des motards ... Bizoux ! les filles.
Publicité
Commentaires
J
promis je d'en dirai mot à hélène… je lui conseillerai seulement de naviguer sur ton blog……
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité