Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
27 juin 2008

Jamais vu ! à Saint-Nicolas-des-Eaux, un clin d'oeil pour un discours inaudible le matin ...

23Nicoartpostr72 ... Pourquoi donc enfin ne pas distribuer le texte photocopié qui est le même que celui du "Sous-Préfetgénéralconseillermaireadjointdéputé ... ? Hein ! pourquoi ? Veux-tu dire que tout se ressemble ? et que de creux en creux, on finit au fond .... ? On gagnerait un temps fou et on boirait plus vite ... probablement plus. (Aider les viticulteurs, c'est le moment !) ... Quel personnage olititique* oserait faire un discours décalé, humoristique, artistique dans les inaugurations ? Est-ce que ça peut exister, connaîtraient-ils Alphonse Allais ou Jean L'Anselme ou Morin ou Didier Porte ? Ce serait la rupeuture tant attendue. Les autres prétendues rupeutures ne sont que foutaises pour le bas peuple méprisé. "OH ! oh ! Hola ! Lâche nous la grappe, pochtron rural délirant de kisstinic. - Bon, bon, je la remets dans ma culotte, ma proposition constructive." (*olititiqque, pourrait vouloir dire éventuellement : paukitique ou politique... de toute façon y ne lisent pas ce genre d'élucubrations pour potaches fatigués - et c'est tant mieux !) Je retourne me coucher dans mon cellier plein de barriques.
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité