Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
25 juin 2008

C'EST FAUX ! l'île de Sein n'est pas ronde, je l'ai vue. Je jure.

BabrondSeinArtpost165 C'est vrai, que quand on pousse les gens, ils tombent à l'eau ... parce que l'île est étroite. Et puis ça n'est pas conseillé de protester car chacun doit savoir nager et porter son gilet jaune fluo de survie. D'ailleurs les naufragés remontent discrètement par Kélaourou. Je le sais, je l'ai fait quatre fois - un vrai bonheur. .... Et puis on est rentré avec le dauphin et sa dauphine. Surtout, n'y allez pas ! laissez-nous nos bons souvenirs intacts. Que de pluie et de vent, de tempêtes effroyables, en permanence. "De l'île la terre se voile lente séparation le large nous aspire nous entrons dans l'enveloppe de l'univers l'air et l'eau vibrent s'accordent solitude et musique ne sont plus qu'un seul mot." (Guénane "île voisine" /2001 / éd. La Porte)
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité