Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
16 mai 2008

"Elle est où ma femme que j'ai achetée récemment en Italie ?"

Explosion_cadr_e72_099 LE PROBLÈME C'EST LA MÉMOIRE.... ... la dernière fois que je l'ai vue, elle chantait dans le métro Saint-Michel... ... elle avait de la voi(e) MONTPARNASSE ... moi seul, JE l'entendaiS... ELLE ME SUSURRAIT, "tu fais que des conneries mon Niko, mon gros, mon lardon des Karpattes, viens mon minet, mon Nubu, on se casse dans une île, peinards. Lesbos à côté de la Turquie, ça te dirait ? - Tu ferais ça pour moi, ma biche romaine ? " Fermons cette parenthèse "pipole" et ringarde. J'entends des bruitages étranges au fond de ce profond vallon, mystérieux. (suite) "... Délices onctueux des mets et breuvages. L'eau coule en serpentant au fond du val. Gémissements, râles, étreintes, Volupté et soupirs, Sourires et tempêtes des corps. Tension, raidissement et assouvissement. Horizontalité. Coule abondamment l'hydromel des dieux, Nectar de pommes et de miel. Engourdissement profond du bulbe rachidien, Les cinq sens s'évanouissent." AH ! MÉMÈRE, nous v'là bien, y sont tous partis, les bienheureux jouisseurs. Allez, jette donc la télé aussi, on part !.
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité