Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
6 mars 2008

Quand même ! Cela sert à quoi -t-il un jeudi pendant...

07vaguemls72 .... que l'on déclare dans le poste de TSF que le chômage a baissé ?... 3 jours avant les élections ... cé ti pas effronté comme d'habitude ? Alors que les chiffres sont tronqués, faux et incomparables. Ouai ! mais c'est pour rigoler le matin, pour optimiser la journée ave sourire, ça "impacte" dur chez les innocents et les gogos. Et puis vers deux heures du matin on démentira discrètement. .... dans deux jours on remettra ça, ma biche ...il en restera bien quelque chose .... à bon entendeur, kenavo ! Et Ingrid ? Est-ce qu'elle va s'en sortir ? Six ans de bricolage ! Tagada ! tagada ! "IL" vient du Brésil à bride abattue, "iIL" passera par le Pérou et le Vénézuela ... tagada, tagada ! "IIL" ira et reviendra par L'Equateur, tagada, tagada ! ... ..... ...tagaga, taggaga ! tagada ! "- ah ah ! mon bon Signorrr "Pé", vous voilà enfin. C'est qu'on est en 2010 et la dame est morte huit jours après vot' départ du Brésil. ON s'essscuze min tiot biloute. Trop tard ch'est trop tard." Salut ! les poteaux ! et que j'exécute un demi-tour et que je déchire théâtralement mon dessin qui n'a rien à voir avec les conneries ci-dessus écrites à mon insu dans mon plein gré en couleur.
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité