Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
21 octobre 2007

Mais, cela coule de source nous serons là...

PRObinet_721501 Oh ! mais bien sûr madame ! Il éternua bruyamment ..... "NO problem dame Claudine. Au troisième coup de balai on change l'eau en Muscadet sur lie. Exécution ! Un ... deux ... trois !" et les poissons rouges de Gisèle qui gambadaient dans notre familiale baignoire, après quelques sauts de carpes, triple salto arrière et un sourire passèrent l'arme à gauche définitivement. "Ah! dame Claudine, je gémis et je souffre de douleur, ma poitrine se serre - je n'ose rentrer à demeure. Pourtant ce Muscadet est bon, c'est si rare. Même votre Borloo avec deux "eaux" en est d'accord, Madame. Quelle marionnette, suis-je donc ? pour un grobinet qui coule à flot ".
Publicité
Commentaires
C
le grobinet qui croule à frot des grammes de crocrodile :<br /> le chacrin davrouoir prerdu les brocs proisons crouges de drame griselle ?<br /> srouffrez moncsieur davrouoir cranger l'ô en mucradet.
Répondre
C
A présent que notre gouvernement est classé "écolo" nous risquons peut-être de lourdes peines de prison dans les cas ou nous serions pris en flagrant délit de gaspillage (les effectifs de la polices sont tenus à des résultats).<br /> Hors:<br /> Depuis dimanche je constate que ce robinet coule sans discontinuer.<br /> Signé la greluche du Grenelle de l'environnement.
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité