Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
12 octobre 2007

Hagrrrre nano-nouille

Nano_nouille72 JE suis molle, souriante et je n'ai qu'un oeil qui ne voit rien. Je ne saute pas aussi haut que mes soeurs, mais je l'imagine. Je suis le produit d'un cerveau dérangé et autoritaire. Je cherche pour lui avec ferveur et soumission. Uniquement des conneries inutiles et absurdes... Mon Maître sait tout vendre et très cher ! Ah ! que c'est bon, il me caresse souvent et me nourrit dans sa main. JE circule beaucoup dans les tuyaus de l'Institut, VOUS m'y trouverez tous les soirs après l'extinction des feux, salle 13. A bientôt les têtards !
Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité