Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
10 janvier 2016

(…) Le rêve de l’homme existe …" (Andrée Chédid) / "pourquoi ce trouble…" (Christian Garaud) … Poésie 499

ODAlisque72

Bonsoir,
 
P’tit vers à boire « (…) Le rêve de l’homme existe / Fait de sang et de terre / Il forcera le printemps (…) Andrée Chédid »
 
 Ce soir, un poème de Christian Garaud extrait de son recueil « La cigale bien attachée (plus ou moins) » aux Editions La Porte.
 
 pourquoi ce trouble encore
quand tu te déshabilles ?
 
c’est comme si malgré toi
tu cachais un secret
qui chaque fois m’échappe.
 
(Christian Garaud)
 
Bonne semaine à tous / Mich@

Publicité
Commentaires
K
Moi, je connais son secret. je ne le divulguerai pas ce soir. Parce que …
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité