Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
31 août 2015

Saisissant ! Résumé-cliché du symbole américain dans toute sa splendeur … sont-ils tous comme cà, demande ma grand-mère ?

Symbole_ame_ricain72

Je reviens demain pour vous expliquer,
bien que ce soit inutile sur le fond, car ... ... ce sera une approche, en fait ...
Bon d'accord, faut bien vendre. En dollards ?  Ouai, ça rassure aussi.

"- Vous pouvez m'en mettre 3 kilos, avec 500 grammes d'olives et de la mayonnaise ?
- Bien Monsieur, je vous offre une petite réduction de 10%, en guise de bienvenue.
Avec de la mayonnaise ça passe mieux, vous avez raison. Et à demain, Monsieur.
- Merci, Madame."

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité