Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
29 juin 2014

"… Quelle maison est ma maison …" (Paul Eluard » /Poésie dimanche 213

Belon12

Bonjour,
 Une fin de journée avec Paul Eluard. Un beau poème (De notre temps), un hymne à l’amitié…((@Mich F.
 
P’tit vers à boire « Un petit oiseau marche dans d’immenses régions / Où le soleil a des ailes (Paul Eluard »
 
 
De notre temps
 Quand notre ciel se fermera

Ce soir
Quand notre ciel se résoudra

Ce soir
Quand les cimes de notre ciel
Se rejoindront
Ma maison aura un toit

Ce soir
Il fera clair dans ma maison
Quelle maison est ma maison
Une maison d'un peu partout
De tous de n'importe qui
Mais les plus douces de mes maisons

Ce soir
Seront celles de mes amis.

 Paul Eluard

Publicité
Commentaires
I
sa s appele de notre temps pas quelle est ma maison
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité