Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
27 juin 2009

"OUF ! … Bob Dylan ne dansait pas, je crois ?

DylAN_B_carr_72
J'ai oublié son nom présentement … mais je sais qu'il vendait énormément de disques de danse …
Tu dis ça pour nous énerver ? Non, non ! … euh ! si on en parle encore dans les médias,  j' vous fais signe. OK ?
Il n'est pas en Martinique ou en Guadeloupe en ce moment ?
A que … non ! il danse moins bien que l'autre, celui-ci."

"Bon, c'est pas le tout, … fauque j' vas à la fête de la SAint Jean à Poulfetan, fauque j' m'habille propre … à plus les filles …"

(Et, il y en a des points de suspension dans tes textes … cette fois tu es viré pour de bon !) - la direction -

MER, ci, Mon, sieur, le, di, rec, teur!

Publicité
Commentaires
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité