Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kisstinic m
Archives
1 octobre 2008

La mère UBU se présente elle-même, ya pas de raison...

Um_re_UBU "JE ne te que ... cornegidouille de palsembouille ! Je ne m'en rappelle plus du texte que je cherche pendant que Père UBU divague avec les finances. C'est lui le Roy, qu'il se démerde ... et mon texte il ne le sait même pas, c'est affligeant cette incompétence permanente ..." "VIREZ la grognasse ! vite fait les bulots ! elle respecte même pas notre crétin de Roy déchu - c'est abusif !" Quand je pense qu'il y a quelques années elle faisait mannequin poétique dans un palais ... Triste ! c'est triste pour vous les berniques, je sais.
Publicité
Commentaires
K
mais la mère UBU vous a fait quoi ? une si gentille dame et jolie de surcroît ... l' père UBU EST PLUS QUE PIRE !
Répondre
kisstinic m
Publicité
kisstinic m
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité